Skip to content

Certifications

Accueil / Certifications

l’ensemble de nos formations sont éligibles au CPF et permettent la délivrance d’une certification de compétence

La certification TOSA est destinée à tous ceux – étudiants, demandeurs d’emploi ou salariés qui veulent certifier leur niveau de compétence sur les outils informatiques professionnels pour les valoriser au sein de l’entreprise.
Le Business Language Testing Service (BULATS) est un test de langue adaptatif sur ordinateur édité par Cambridge Assessment English, le département “examens linguistiques” de l’Université de Cambridge. Il permet d’évaluer le niveau d’anglais d’une personne dans un contexte professionnel. Cette évaluation des compétences en langue étrangère est validée par la délivrance d’un certificat valable deux ans.
Les Test of English for International Communication (TOEIC) sont des certifications standardisées permettant d’évaluer le niveau d’anglais des locuteurs non anglophones à l’écrit et à l’oral. Ces tests, visent en particulier à évaluer les connaissances linguistiques du candidat dans un contexte professionnel. Chaque certification a une durée de validité de deux ans.

le LILATE est le 1er certificat adaptatif d’évaluation linguistique qui permette à l’ensemble des professionnels du marché de l’emploi d’évaluer les compétences linguistiques opérationnelles d’un candidat, avant ou après une formation, ainsi que de manière autonome.

Le diplôme de compétence en langue (DCL) est un diplôme national professionnel créé spécialement pour les adultes. Il répond aux besoins du monde économique. Son originalité : évaluer les compétences langagières dans une situation proche de la réalité de travail.

Play Video